fbpx
Enceinte grâce à IVI après 7 FIV en France

Enceinte grâce à IVI après 7 FIV en France

Histoires vraies

Les problèmes d’infertilité ne sont pas toujours liés à l’âge avancé de la femme. Dans certains cas, ils apparaissent avant 35 ans et la durée du parcours pouvant s’étendre dans le temps peut épuiser la patience et ôter l’envie de continuer.

Nous savons que l’âge de 35 ans représente un tournant en matière de fertilité, mais des études internes d’IVI constatent déjà une diminution de la réserve ovarienne chez 24 % des femmes entre 30 et 34 ans, faisant réduire les possibilités d’une grossesse naturelle.

C’est le cas de la patiente dont nous offrons ci-dessous le témoignage. À 36 ans et après plusieurs années de traitements et de tentatives infructueuses, elle était prête à abandonner son rêve de maternité. C’est alors qu’elle a entendu parler d’IVI Alicante et a décidé de se rendre à notre clinique, non sans se renseigner d’abord et lire des opinions qui ont confirmé la pertinence de ce choix.

La troisième tentative fut la bonne, puisque c’est au bout de trois essais à IVI Alicante qu’elle a obtenu un test bêta positif. Elle a ensuite bénéficié de l’accompagnement pendant la grossesse, du suivi permanent de l’équipe pour garantir une évolution favorable et de la disponibilité du personnel à tout moment.

Voici le témoignage de patients qui au lieu de tout abandonner, ont décidé d’accorder leur confiance à IVI et sont aujourd’hui des parents heureux. Félicitations !

 

Après plusieurs années de traitement sans succès, à l’âge de 36 ans j’avais abandonné l’idée d’avoir un enfant. Néanmoins, étant donné que mon compagnon avait quelques années de moins que moi nous avons décidé d’essayer à nouveau. La clinique IVI Alicante nous a été recommandée pour leur professionnalisme, leur éthique et leurs traitements ainsi que leur taux de réussite. Bien entendu, nous nous sommes assurés de la qualité leurs services via internet et justement nous n’avons trouvé aucun aspect négatif.

Tout au long de nos traitements de fertilité nous avons été traités avec respect et amabilité. Ceci dès le premier traitement, en janvier 2011, jusqu’au troisième traitement qui fut couronné de succès.

Une fois enceinte, pendant neuf mois nous avons été en contact étroit avec l’équipe internationale et à chaque fois que nous avions une question ou un doute, elle nous a répondu immédiatement. Nous nous sommes sentis en bonnes mains dès le départ.

IVI Alicante me demande encore régulièrement de mes nouvelles. Ils sont toujours intéressés. Nous pouvons les recommander sans réserve.