Le Groupe IVI (Institut Valencien de l’Infertilité) fondé en 1990 est la première institution médicale en Espagne entièrement dédiée à la reproduction humaine assistée.

Leader mondial dans le domaine de la médecine de la reproduction, ce Groupe compte actuellement 70 cliniques réparties dans 13 pays.

Dans les différents Centres IVI, sont dispensés des traitements tels que l’insémination artificielle, la fécondation in vitro (FIV), le don d’ovocytes, l’injection intracytoplasmatique de spermatozoïdes (ICSI), le diagnostic préimplantatoire et la vitrification d’ovocytes.

Il s’agit de l’un des centres de reproduction assistée qui obtient les meilleurs taux de grossesse ; 9 couples sur 10 ayant consulté IVI pour des problèmes de stérilité atteignent leur objectif, devenir parents.

Grâce à la joint venture créée avec les cliniques NOVA en Inde, IVI est-il désormais en mesure de proposer un service de mère porteuse en Inde, prestation actuellement interdite en Espagne?

Non. La joint venture avec l’Inde consiste en un investissement de savoir-faire. IVI a réalisé un transfert de connaissances vers ces cliniques, qui fonctionnaient déjà de façon indépendante en Inde avant notre apport biotechnologique, et il n’a jamais été question pour nous d’envoyer des patients dans ce pays pour suivre un traitement interdit en Espagne.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

SOLLICITER DAVANTAGE D'INFORMATIONS