Daniella Galliano

Daniela Galliano

MD, PhD

Médecine de la Reproduction

Spécialité : Direction clinique, Médecine reproductive

Gynécologue

IVI ROMA, Clinique IVI Barcelone
Formation:

Daniela Galliano a obtenu le Diplôme en Médecine et Chirurgie à l'Université de Turin (Italie) et le diplôme de spécialisation en Gynécologie et Obstétrique à l'hôpital Universitaire Virgen de las Nieves de Granada (Espagne).
Elle a obtenu le PhD, avec note maximale, cum laude et accréditation européenne, avec un projet de recherche sur les polymorphismes génétiques que ont une impacte sur la fertilité.
Formation comme Médecin Interne en obstétrique et Gynécologie auprès de l'Hôpital Universitaire Virgen de las Nieves de Granada, 2005-2008.
Obtention du Niveau III de formation complémentaire en Echographie, Unité Médecine Fœtale, Hôpital Universitaire Virgen de las Nieves de Granada, 2008.

Activité médicale:

Depuis 2009 elle travaille à l'Instituto Valenciano de Infertilidad (IVI) de Barcelone, elle participe à des nombreux études et projets de recherche et, depuis 2015 elle dirige le Cabinet Médicale de l'IVI de Rome.

Compétences et prix:

Membre de la Société Espagnole de Gynécologie et Obstétrique (SEGO).
Membre numéraire de la Société Espagnole de Fertilité (SEF)
Membre de la International Society of Ginecological Endocrinology (ISGE).

Activité scientifique et recherche:

Séjour de 3 mois auprès de l'Institute for Cancer Reserarch and Traitement (Italie), 2007.
Présentation du DEA en 2008. Présentation de la Thèse doctorale avec accréditation Européenne (Cum Laude): “Polymorphismes génétiques de la route oestrogénique qui ont une impact sur la durée de la fenêtre de fertilité de la femme”, 2009.
Des multiples participations à des Congrès nationales et internationales.
Ses principaux domaines d'intérêt et de recherche incluent le rôle des pathologies utérine dans l'infertilité et les traitements alternatifs sur des patientes avec âge avancée.
Elle a réalisé des projets de recherche en Endocrinologie de la Reproduction et de l'Infertilité dans le Weill Cornell Medical College, New York City (USA) et Reproductive Medecine Associates (RMA) New Jersey (USA)