J’avais toujours rêvé de devenir mère

J’avais toujours rêvé de devenir mère, mais, au fil du temps, j’avais écarté cette idée vu que la loi française ne permet pas aux femmes seules ou aux couples homosexuels d’avoir recours à la fécondation assisté avec sperme de donneur. J’allais renoncer à ce rêve, quand j’ai connu ma compagne à laquelle j’ai confié mon secret : elle a été enthousiaste et m’a encouragée à entreprendre ensemble le chemin de la fécondation assistée en Espagne. Une amie nous avait parlé très bien du Centre IVI de Barcelone et on décida de « franchir la frontière ». L’accueil a été extraordinaire : on était habituées aux interdictions et là, en revanche, il y avait quelqu’un qui allait nous aider dans notre projet parental !

Ce n’a pas été facile, car j’ai fait 2 cycles d’inséminations et quand je voyais le résultat négatif j’étais tentée de jeter l’éponge. Cependant, le soutien inconditionnel ainsi que l’assistance constante de l’Equipe IVI nous ont poussées à essayer une dernière fois. Et bien, cette fois notre rêve a pu se réaliser.
Maintenant ma compagne et moi sommes mamans d’un petit garçon et d’une petite fille de 21 mois qui nous remplissent la vie de joie. Je ne cesserai jamais d’exprimer ma plus profonde gratitude à IVI et à son équipe pour nous avoir permis d’éprouver la joie de devenir mères et de donner naissance à une famille extraordinaire !

Racontez-nous votre expérience

Enviando
Merci de nous envoyer votre expérience

Consultez votre première consultation

Haut de la pagearrow_drop_up