PMA particulièrement complexe

53 % de nos patientes ont au moins 40 ans.

Nous faisons tout pour vous aider et chercher une solution

Beaucoup de nos patientes arrivent chez IVI après un parcours difficile mais, grâce à nos spécialistes, à une innovation permanente sans oublier plus de 30 années d’expérience, nous sommes en mesure de proposer des solutions quelle que soit la complexité de votre cas.

Haute complexité

Une implantation peut échouer pour diverses raisons qui peuvent être liées à la mère en cas, par exemple, d’anomalie utérine, de troubles hormonaux et/ou métaboliques ou encore d’aspects immunologiques comme les problèmes de thrombophilies.

 La majorité des fausses couches se produit de façon arbitraire lorsqu’un embryon n’a pas reçu le bon nombre de chromosomes au cours de la fécondation. Ce problème génétique est le fruit du hasard dans la mesure où aucune affection médicale n’en est à l’origine.

À partir de 30 ans, la fertilité commence à décliner lentement, cette baisse s’accélérant nettement après 35 ans. À partir de 45 ans, le taux de fertilité est tellement bas que beaucoup de femmes ne peuvent plus parvenir à une grossesse naturellement.

Même si une réserve faible peut effectivement empêcher l’obtention d’une grossesse, il existe actuellement plusieurs solutions de traitement qui permettent d’augmenter les chances d’obtenir une grossesse avec vos propres ovocytes comme, par exemple, l’accumulation des ovocytes et/ou le protocole de double stimulation.

Trouvez votre clinique IVI en Espagne

Trouvez votre clinique IVI en Espagne

Haut de la pagearrow_drop_up