Centre d’excellence pour le rajeunissement ovarien

Innovation en matière de PMA à votre portée

Nous proposons des solutions permettant d’obtenir de meilleurs résultats avec vos propres ovocytes

La faible réponse ovarienne et l’âge avancé de la mère concernent un grand nombre de nos patientes, raison pour laquelle nous avons été les premiers à investir dans la recherche sur ces questions et à proposer à ces femmes les techniques les plus récentes pour augmenter leurs chances de devenir mère avec leur propres ovocytes. Notre objectif est de réduire les effets de l’insuffisance ovarienne pour que de plus en plus de patientes puissent réaliser leur rêve en donnant naissance à leur enfant et qu’elles puissent le faire avec leurs propres ovocytes.

Questions les plus fréquentes

Nous avons constaté qu’un seul traitement suffit pour obtenir déjà des résultats intéressants et nous estimons qu’il faut entre 2 et 6 mois pour pouvoir les observer.

La thérapie basée sur les cellules souches peut contribuer à inverser les effets d’une ménopause prématurée en participant à la restauration de la fertilité.

Étant donné que ces thérapies reposent sur un traitement conçu à partir d’éléments de notre propre corps, aucun risque important d’allergie au traitement ou de rejet de celui-ci n’a été décrit.

Les données dont nous disposons nous permettent de constater une augmentation du taux d’AMH chez les patientes qui se soumettent à un processus de rajeunissement ovarien, permettant ainsi une meilleure production d’ovocytes lors de la ponction.

 

Sollicitez un rendez-vous auprès de notre centre d'excellence

Sollicitez un rendez-vous auprès de notre centre d'excellence

Réservez votre première consultation

Haut de la pagearrow_drop_up