INDICATIONS

Le test est recommandé aux femmes qui veulent écarter tout risque d’altération chromosomique du fœtus sans mettre leur grossesse en péril.

Le test est notamment indiqué pour les femmes présentant un risque élevé d’anomalies chromosomiques après le dépistage du 1er trimestre (analyse hormonale et échographie) ou en raison d’antécédents de grossesse avec trisomie 21. Nace est également recommandé en cas de grossesse gémellaire.

RÉSULTATS

90% des patientes qui suivent un traitement de procréation chez IVI tombent enceintes.

TECHNOLOGIE

IVI est toujours à l’avant-garde des technologies de procréation assistée afin de pouvoir offrir les meilleurs résultats.

ASSISTANCE

97% de nos patients recommandent IVI.
IVI propose une assistance personalisée sur mesure et accompagnement durant toutes les phases du traitement.

QUALITÉ-PRIX

Nous ne sommes pas les plus chers. Nous vous proposons le plus grand nombre de traitements possibles pour parvenir aux meilleurs résultats.

RÉSULTATS

Les tests d’ADN libre circulant utilisent la dernière technologie de séquençage qui analyse l’ADN fœtal par rapport à l’ADN maternel pour détecter certaines anomalies avec une grande précision et fiabilité.

Les tests d’ADN libre circulant sont précis jusqu’à 99,7% pour les fœtus avec syndrome de Down. Il en est de même pour d’autres anomalies fréquentes (chromosomes 18, 13, X et Y) qui présentent une fiabilité identique.

Ce type de test peut être réalisé dans des laboratoires espagnols, ainsi les résultats peuvent être obtenus en 3 jours après réception de l’échantillon.

Tests prénatals non invasifs

PROCÉDURE

Durant la grossesse, l’ADN du bébé circule dans le flux sanguin de la mère. Les avancées considérables en génétique permettent pour la première fois de détecter cet ADN fœtal dans le sang maternel et accéder à l’information génétique des chromosomes du bébé.

Les êtres humains ont 23 paires de chromosomes, soit un total de 46 (deux copies de chaque paire). Les 22 premières paires sont numérotées de 1 à 22. La dernière paire détermine le sexe. Les filles ont deux chromosomes X, et les garçons un chromosome X et un chromosome Y. Les problèmes de santé et de développement apparaissent lorsqu’il manque un chromosome ou qu’il y en a en trop.

CONSULTEZ VOTRE PREMIÈRE CONSULTATION

Prendre rendez-vous