fbpx

IVI Mallorca – Palma

Une expérience inoubliable à vos côtés

Notre clinique de reproduction assistée IVI Mallorca offre de l’expérience et de l’innovation. Elle fournit aux couples de l’archipel les dernières technologies dans leur parcours vers la paternité. D’ailleurs, le Groupe IVI a l’un des meilleurs taux de grossesse du monde, atteignant déjà le 69%  dans les cas de don d’ovocytes et le 54% dans la fécondation in vitro avec les ovocytes des patientes.

Demandez plus d’informations sans engagement.

  • Appel gratuit 08 00 941 042
  • Pour d’autres pays: +34 960 451 185
  • Ou remplissez notre formulaire
Envoi

Merci. . Une de nos agentes va se mettre en contact avec vous depuis le téléphone (0034)960451185.

Comment nous trouver

C/ Antoni Villalonga, 6 07011 Palma de Mallorca Palma de Mallorca España
BusBus 8
AéroportAéroport Son Sant Joan

Services

Wifi
Centre commercial
Table à langer
Boisson

Spécialistes

Une équipe de professionnels pionniers de la recherche.

Margarita Torres

Margarita Torres

Sous-directeur unité médicale

Catalina Roig

Catalina Roig

Reproductive Medicine

Javier Marqueta

Javier Marqueta

Médecine de la Reproduction

Questions les plus fréquentes

Les donneuses d’ovules sont des femmes de 18 à 34 ans, qui ont subi une série de tests, conformément à la législation espagnole : dossier médical, évaluation psychologique, examen gynécologique, prise de sang et tests génétiques. Puis nous réalisons un biometric scan, une étude de similitude faciale pour trouver la ressemblance maximum avec la patiente. À IVI Mallorca, notre équipe d’experts est là pour vous aider à réaliser votre rêve grâce à un protocole entièrement personnalisé.

La loi en Espagne ne précise pas cette question mais il existe un consensus entre les cliniques de reproduction assistée, qui fixe la limite à 51 ans.

Réservez votre première consultation

D’ailleurs, le Groupe IVI a l’un des meilleurs taux de grossesse du monde, atteignant déjà le 83%  dans les cas de don d’ovocytes et le 64,6% dans la fécondation in vitro avec les ovocytes des patientes. La clinique de Procréation Assistée IVI Mallorca offre son expérience et innovation pour garantir aux couples de l’archipel les dernières technologies lors de son chemin vers la paternité.

Dans les cliniques d’IVI, nous avons plus de 30 ans d’expérience en Médecine de la Reproduction et nous avons contribué à la naissance de centaines de milliers d’enfants.  Nous sommes des experts dans des traitements de fécondation in vitro (FIV), insémination artificielle, don d’ovocytes et d’autres techniques telles que le PGT (test génétique préimplantatoire). Chez IVI, nous traitons chaque patient de manière personnalisée, en veillant à offrir des soins adéquats. Dans nos cliniques de PMA des Baléares, nous avons les meilleurs experts et techniques pour garantir une grossesse de qualité.

Fécondation In Vitro (FIV) à Mallorca

Chez IVI Mallorca, ainsi que dans les sièges de Manacor et Ibiza, nos experts mettent à votre service une grande expérience en traitements de Fécondation in Vitro. La Fécondation in Vitro conventionnelle (FIV) est un traitement de procréation médicalement assistée qui consiste à déposer l’ovule et le sperme dans un environnement contrôlé, le plus similaire possible au milieu naturel, de manière à faciliter la fécondation.

En plus de cela, il existe une autre technique appelée Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes, ou ICSI, dans laquelle on utilise une micro-injection afin d’introduire un spermatozoïde dans un ovocyte mature pour assurer la conception. Le choix de l’un ou de l’autre dépend de plusieurs facteurs. Ce sera le spécialiste à décider quelle des deux techniques doit être utilisée en fonction des caractéristiques des patients.

Les deux techniques prévoient un début commun consistant en une étude préalable et une stimulation des ovaires, avec le but est d’obtenir plusieurs ovules qui seront extraits par une ponction folliculaire. Parmi tous les embryons, les meilleurs seront sélectionnés et transférés dans l’utérus de la mère, afin d’obtenir, la grossesse, grâce à un processus rapide et sans douleur. Nos traitements de fécondation in vitro sont une référence en Europe pour son efficacité.

Don d’ovocytes à Mallorca

La médecine reproductive offre des solutions incroyables aux mères incapables de développer un embryon pour des raisons biologiques.  Grâce au don d’ovocytes, dans la clinique IVI de Mallorca, nous pouvons stocker des ovules sains provenant d’une série de donneuses avec le but d’aider d’autres femmes. Les ovules seront fécondés par FIV, permettant la gestation de plusieurs embryons qui seront implantés dans l’utérus afin d’obtenir une grossesse. Dans les cliniques IVI des Îles Baléares, nous avons les meilleurs experts en procréation assistée pour aider les femmes à devenir mères.

Insémination artificielle à Mallorca

Chez IVI Mallorca, nous assurons le succès de nos techniques d’insémination artificielle. Celles-ci consistent à déposer un échantillon de sperme préalablement préparé au laboratoire à l’intérieur de l’utérus de la patiente, sans devoir réaliser aucune intervention. De cette manière, nous respectons l’environnement naturel des gamètes dans le but de faciliter la fécondation. Le contrôle de l’endomètre permettra de déterminer le moment idéal pour réaliser l’insémination pour faire en sorte que la fécondation se produise.

PGT (tests génétiques préimplantatoires) à Mallorca

Le PGT est utilisé pour éviter la transmission à la descendance des maladies d’origine génétique. Pour cela on peut utiliser une hybridation in situ fluorescente, également appelée FISH, ou une batterie d’analyse CGH, également connue sous le nom de arrays CGH. Les deux techniques sont utilisés préalablement à l’implantation d’embryons. Grâce au PGT, chez IVI Mallorca, nous identifions les maladies d’origine héréditaire et sélectionnons les meilleurs embryons pour assurer le bon état du futur bébé.

Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) à Mallorca

Dans les cas d’infertilité masculine, il s’agit de la meilleure technique pour permettre la fécondation. Elle consiste à extraire les spermatozoïdes d’un échantillon de sperme ou par biopsie testiculaire. Une fois l’échantillon obtenu, les spermatozoïdes les meilleures sont sélectionnés. Un de ces spermatozoïdes est injecté dans un ovule mature. Après l’injection intracytoplasmique de spermatozoïdes, appelée ICSI pour son acronyme en anglais, on observe que le développement de l’embryon soit correct, pour assurer un transfert et une implantation satisfaisants.