Taux de réussite

IVI obtient les meilleurs taux de réussite du monde.
expand_more

L’insémination artificielle (IA)

Chez IVI, l’insémination artificielle obtient des taux de réussite particulièrement élevés, en utilisant le sperme de votre conjoint, vos chances de grossesse atteindront 44,8 % après trois tentatives et si vous recourez à notre banque de sperme, vos chances de grossesse augmenteront et atteindront 55,4 %.

44,8% 55,4%
Avec le sperme du conjoint Avec le sperme d’un donneur
44,8%
Avec le sperme du conjoint
55,4%
Avec le sperme d’un donneur

 

* Taux de grossesse cumulés après trois traitements d’IA.

Fécondation In Vitro

Chez IVI, les chances de tomber enceinte augmentent au fur et à mesure de vos tentatives. Si vous utilisez vos propres ovocytes, vos chances de grossesse atteindront 70 % dès votre première tentative (en utilisant tous les embryons obtenus lors de ce cycle mais avec plusieurs transferts) et elles atteindront 95 % à la troisième tentative.

 

* Nombre cumulé de grossesses par cycle

* Taux cumulé de grossesse après trois tentatives

* Nombre cumulé de grossesses par cycle

* Taux cumulé de grossesse après trois tentatives

L’âge est un facteur très important qui affecte les taux de réussite des traitements. Chez IVI, ces taux sont très élevés car nous personnalisons la stimulation hormonale en nous adaptant aux besoins de chaque patiente. Par ailleurs, nous disposons également de laboratoires de fécondation in vitro de pointe dans lesquels les embryons se développent et sont sélectionnés dans les meilleurs conditions possibles.

* * Le taux cumulé de grossesse comprend la gestation après transfert des embryons frais et des cryopréservés restants qui ont été produits au cours d’un cycle.

Don d'ovocytes

Chez IVI, les chances de tomber enceinte augmentent au fur et à mesure de vos tentatives. Si vous suivez un traitement basé sur un don d’ovocytes, vos chances de grossesse atteindront 81% dès votre première tentative (en utilisant tous les embryons obtenus lors de ce cycle mais avec plusieurs transferts) et elles atteindront 99% à la troisième tentative.

* Nombre cumulé de grossesses par cycle

* Taux cumulé de grossesse après trois tentatives

* Nombre cumulé de grossesses par cycle

* Taux cumulé de grossesse après trois tentatives

Diagnostic génétique préimplantatoire

Le diagnostic génétique préimplantatoire nous permet de détecter des altérations des chromosomes (PGT-SR), de leur nombre (PGT-A ou FIV Genetic) ou d’un certain gène particulier (PGT-M). Grâce à cette analyse, nous pouvons détecter des problèmes génétiques sur les embryons et ainsi ne transférer que les plus sains réduisant ainsi les risques de fausses couches tout en augmentant les chances de donner naissance à un bébé en bonne santé, ne souffrant pas de maladies comme le syndrome de Down (trisomie 21), la maladie de Turner ou de Klinefelter.

* Taux cumulé de grossesse après procédures avec embryons soumis à une biopsie.

SET (Single Embryo Transfer)

Chez IVI, nous nous engageons auprès des couples pour leur proposer les traitements les plus sûrs et les plus efficaces qui soient, autant pour les mères que pour les nouveau-nés. Ainsi notre taux de réussite correspond au transfert d’un embryon unique, dans le but de réduire au maximum les grossesses multiples et les complications qu’elles peuvent entraîner pour la mère comme pour l’enfant.

 

87,2% 92,6%

FIV-ICSI

Transferts d’un embryon unique

Don d’ovocytes

Transferts d’un embryon unique

87,2%

Don d’ovocytes

Transferts d’un embryon unique

92,6%

Don d’ovocytes

Transferts d’un embryon unique

Transfert des embryons cryopréservés

Si vous suivez un traitement chez IVI et si vous devez recourir à des embryons préalablement congelés, sachez que notre taux de grossesse avec ce type de transfert atteint 63,9 %.

* Taux cumulé de grossesse avec procédures utilisant des embryons congelés.

Glossaires des termes utilisés

Taux de grossesse : pourcentage de résultats positifs de tests biochimiques de grossesse comparé au nombre de transferts embryonnaires.

Transfert différé : transfert embryonnaire qui ne se produit pas durant le cycle de stimulation ovarienne mais lors d’un cycle postérieur avec des embryons cryoconservés.

Taux cumulé de grossesse du cycle : pourcentage de résultats positifs de tests biochimiques de grossesse comparé au nombre de transferts embryonnaires. Y compris vos transfert d’embryons cryopréservés issus du cycle.

REMARQUE : nombre de procédures suivies par nos cliniques d’Espagne + Lisbonne + Amérique latine (Chili, Buenos Aires, Panama, Salvador de Bahia) + Rome + Proche Orient (Abu Dhabi + Muscat).

Résultats cliniques calculés à partir des données disponibles au 03/09/2020.

Consultez votre première consultation

Haut de la pagearrow_drop_up