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La qualité et l’amélioration continue

La qualité et amélioration continue

Tous les couples reçus à chez IVI pour des problèmes de fertilité recevront un service et un traitement personnalisés car leur problème constitue le cœur de notre activité.

La qualité et l’innovation sont des valeurs que l’on retrouve dans tous les services de IVI à travers :

  • Nos spécialistes à la renommée internationale : les patients de IVI pourront bénéficier des connaissances et de l’expérience de nombreux spécialistes à la renommée mondiale qui ont été récompensés pour leurs travaux scientifiques et leurs résultats cliniques.
  • Une attention de chaque instant : Les 1 000 employés qui travaillent à IVI seront toujours présents pour vous offrir un service personnalisé et vous garantir une qualité clinique dans tous nos services. Nous disposons en outre de bases de données intégrées et mises à jour qui nous permettent de connaître, si besoin et à tout moment, qui vous êtes, quelles sont vos particularités et l’étape exacte de votre traitement en cours.
  • Des relations humaines hors pair : nous sommes conscients de ne pas nous occuper uniquement des problèmes médicaux mais avant tout des êtres humains. Depuis plusieurs années nous avons d’autre part mis en place un système d’enquête de satisfaction qui nous aide à nous améliorer jour après jour et à vérifier le degré de satisfaction de nos patients.

Une des procédures d’amélioration à IVI est la mise en place d’un système de management de la qualité, qui respecte les conditions de la Norme internationale de qualité UNE_EN ISO 9001, auquel IVI est certifié depuis avril 2007, ainsi que la norme espagnole UNE 179007 sur les systèmes de management de la qualité dans les laboratoires de reproduction assistée, certifiés depuis juillet 2015. Le modèle du Système de Management de la Qualité adopté par les cliniques de reproduction assistée d’IVI est basé sur des procédures stratégiques, clé et d’appui spécifiées dans le Manuel de Qualité.