ginecologa elena labarta

Elena Labarta

MD

Médecine de la Reproduction

Spécialité : Médecine reproductive

Gynécologue

Clinique IVI Valencia
Formation:

Le Dr. Labarta a obtenu le Diplôme en Médecine et Chirurgie à l'Université de Zaragoza avec note Excellente (2000).
Médecin spécialisée en Obstétrique et Gynécologie, qui a reçu sa formation à l'Hôpital La Paz de Madrid (2001-2005).
Entre 2007 et 2008 elle a fréquenté le Master en Méthodologie de la Recherche: Statistique en Sciences de la Santé (Diplôme) de l'Université de Barcelone.
En 2009 elle a fréquenté le Master en Chirurgie Endoscopique Avancée de l'Université de Valence.
Elle a obtenu le titre de Docteur en Médecine à l'Université de Valence en septembre 2014, avec la Thèse doctorale: "Impact de la stimulation ovarienne sur la présence d'aneuploïdies embryonnaires lors d'un traitement de FIV ", grâce à laquelle elle a obtenu une mention Cum Laude et elle a été proposée pour recevoir un prix extraordinaire.
En 2015 elle a obtenu le niveau 2 en chirurgie Gynécologique mini-invasive de l'Académie Européenne de Chirurgie Gynécologique et de la ESGE (Européen Society for Gynaecological Endoscopy) a travers du programme GESEA (Gynaecological Endoscopic Surgical Education and Assessment).

Activité médicale:

Elle travaille à l'IVI de Valence depuis 2005.

Activité d'enseignement:

Dr. Labarta est coordinatrice médicale et professeur du Master Universitaire de Biotecnologie de la Reproduction Humaine Assistée.
De plus elle est professeur associé des cours suivants: Master en ligne en "Theorie et procédés de laboratoire en Reproduction Assistée"; Master en Infertilité : "Aspects Psycosociales et Medico-legau"; Master en Reproduction Humaine; Master en "The Biotechnology of Human Assisted Reproduction and Embryology"

Compétences et prix:

En 2008 Dr. Labarta a reçu le prix du Programme Scientifique dans le Congrès annuel de la Société Américaine de Reproduction Assistée (ASRM Annual Meeting of the American Society for Reproductive Medicine) – en qualité de co-autrice .
De plus, elle a reçu le prix du "Foro Europa 2001" à la trajectoire professionnelle le 25 septembre 2015

Activité scientifique et recherche:

Elle travaille à l'IVI de Valence depuis 2005.
Elle a travaillé comme chercheuse dans de nombreux projets de recherche clinique, y inclus des essais cliniques phase II et phase III.
Elle a publié 20 articles scientifiques et plus de 40 chapitres de livres dans le domaine de la fécondation en vitro.
Elle a effectué plus de 20 présentations lors de cours et congrès sur le territoire national.
Elle est membre du Comité de Projets de Recherche IVI et elle travaille comme reviseur dans les revues scientifiques internationales suivantes : Journal of Assisted Reproduction and Genetics (JARG) Reproductive BioMedicine Journal Online (RBM) Reproductive Biology and Endocrinology European Journal of Obstetrics and Gynecology and Reproductive Biology International Journal of Fertility and Sterility (IJFS)