juan-giles

Juan Giles

MD, PhD

Médecine de la Reproduction

Spécialité : Médecine reproductive

Gynécologue

Clinique IVI Valencia
Formation:

Diplôme en Médecine de l'Université Complutense de Madrid, Specialisation en Obstetrique et Chirurgie. Docteur en médecine Cum laude de L'université Complutense de Madrid, Master en Chirurgine Gynécologue Avancée, Université de Valence. Diplôme Université Européenne en endoscopie operatoire. Nieveau III d'Echograpie . Certificat en GCP.

Activité médicale:

Médecin résident interne Severo Ochoa de Leganés. Gynécologue en Médcine de la reproduction chez IVI.

Activité d'enseignement:

Professeur Master chirurgie gynécologique , UV. Professeur Master Biotecnologies de la Reproduction, UV. Coordinateur des cours de formation Continue en Obstetrique et Gynécologie IVI. Directeur Cours Basique et Avancée de Reprodiction En ligne IVI

Compétences et prix:

Mejor artículo de la Society for Reproductive Endocrinology and Infertility (SREI) en el Congreso Anual de la Sociedad Americana de Reproducción Asistida (ASRM) en 2016 (coautor). Premio ICIRA investigación “Datos relevantes en el tratamiento de reproducción asistida”. ICIRA 2010 (coautor).

Activité scientifique et recherche:

8 articles sur des revues nationales et 4 internationales. 29 présentations nationales et 11 internationales. 17 cours et seminaires dispensés. 19 chapitres de livres. Direction de theses doctorales. Chercheur collaborateur dans 3 essais cliniques.