Nous obtenons un taux de réussite jusqu’à 25 % plus élevé que la moyenne du secteur, d’après les derniers chiffres publiés par la Société espagnole de fertilité.
Nos cliniques IVI sont nées avec l’objectif d’aider les femmes et les couples à avoir un bébé avec la garantie et la sécurité que seuls les meilleurs peuvent offrir, même dans les cas les plus complexes.
Notre longue expérience des traitements de reproduction assistée et notre engagement envers l’excellence professionnelle et l’innovation sont gages de l’obtention des meilleurs résultats une année après l’autre et nous permettent de nous démarquer du reste des cliniques de la région.
Première consultation
Exploration gynécologique
Test de transfert
Échographie 3D
Consultation (en ligne)
Nous innovons depuis plus de 30 ans et proposons des traitements de fécondation in vitro (FIV), don d’ovules et insémination artificielle, tous personnalisés en fonction des besoins de nos patientes.
Une équipe de professionnels pionniers de la recherche.
La présence d’IVI, premier groupe mondial en Reproduction Assistée, aux Baléares, suppose pour les patients une qualité d’assistance majeure basée dans la recherche continuelle.
D’ailleurs, IVI Majorque a transformé les Baléares en une référence internationale, car environ 20% des patients viennent de l’étranger.
Le Groupe IVI dispose des technologies les plus avancées pour les traitements d’infertilité. Sa technologie de pointe, ses recherches continuelles et ses résultats cliniques placent ce groupe à la tête de la Médecine Reproductive.
Le but de la clinique d’Ibiza est d’aider à réaliser le rêve de nos patients : fonder une famille. Les résultats cliniques d’IVI présentent un taux de grossesse cumulatif au premier essai atteignant le 54% pour les traitements avec les ovocytes des patients, et dépassant le 70% pour les traitements de don d’ovocytes. Grâce au travail de recherche continuel réalisé par nos embryologues et spécialistes, qui perfectionnent les méthodes de sélection embryonnaire, IVI garantit la grossesse au but d’un maximum de trois essais avec don d’ovocytes, dont le taux atteint déjà le 97,23%.
Demandez-nous des renseignements sans engagement