Groupe IVI

Le plus grand groupe de procréation assistée au monde

Qui sommes-nous ?

LE GROUPE IVI a été fondé en 1990. C’est le premier institut médical espagnol entièrement dédié à la procréation médicalement assistée (PMA).

Nous présence à l’international s’appuie à ce jour sur 65 cliniques dans 9 pays et nous situe comme leader mondial de la procréation médicalement assisté.

Avec nos cliniques, nous sommes fermement engagés en faveur de la recherche scientifique, de la qualité de nos processus et d’un niveau exemplaire de formation de nos spécialistes. Tous ces éléments contribuent à nos excellents résultats au bénéfice de nos patients et ceci année après année.

Demandez plus d'informations sans engagement
Envoi
Merci de nous contacter

Votre première consultation

Lors de votre première consultation dans l’une de nos cliniques de procréation assistée, le médecin qui vous recevra examinera dans un premier temps votre dossier médical, vos antécédents en matière de reproduction et les traitements déjà suivis ou en cours à ce moment-là. S’il le juge nécessaire, le médecin pourra vous prescrire des examens complémentaires et pratiquer une exploration gynécologique.

Traitements de fertilité

Elle consiste à unir l’ovocyte et le spermatozoïde dans le laboratoire in vitro afin d’obtenir des embryons déjà fécondés et les transférer ensuite dans l’utérus de la mère pour qu’ils puissent se développer et aboutir à une grossesse

Elle offre aux femmes qui ne peuvent pas avoir d’enfants la possibilité de vivre une grossesse avec un embryon obtenu à partir des ovocytes d’une donneuse et le sperme du conjoint ou d’un donneur de sperme.

Il s’agit là de combiner la fécondation in vitro (FIV) et un diagnostic génétique préimplantatoire afin de détecter les anomalies chromosomiques éventuelles de l’embryon qui sera transféré.

test

La méthode ROPA consiste en un traitement de fécondation in vitro qui permet aux couples de femmes de devenir mères, l’une étant la mère génétique en apportant l’ovocyte et l’autre la mère biologique, en portant le bébé dans son ventre.

Service d’évaluation génétique

Ce service vous offre la possibilité d’obtenir des informations sur les aspects génétiques d’une ou plusieurs maladies et de réaliser les tests génétiques nécessaires pour éviter la transmission de maladies génétiques au futur bébé.

Grâce à ce service, nos spécialistes examinent vos antécédents personnels et familiaux en élaborant un arbre généalogique. ils vous expliquent ensuite le schéma d’hérédité de la ou des pathologies et vous proposent des options de reproduction en fonction des risques détectés.

Haut de la pagearrow_drop_up